Bien qu’il n’ait jamais été aussi proche, le 11 novembre semble ne jamais vouloir arriver. Les frenchies d’Arkane semblent pourtant avoir bien peaufiné leur doux rejeton, Dishonored 2. Preuve en est cette nouvelle vidéo de gameplay qui fait exploser le hype-metre.
Dishonored premier du nom est une magnifique réussite et a même eu droit à son édition remastered sur Xbox One l’année dernière. Son frangin met la barre encore plus haut et il me tarde vraiment de voir ce qu’Emily Kaldwin a dans le bide. La vidéo en question en donne un nouvel aperçu :
Avec un pouvoir d’ombre qui n’est pas sans rappeler le sous côté The Darkness, Dishonored 2 pousse les concepts de son aîné vers de nouveaux extrêmes. Chaque niveau pourra être terminé sans tuer personne ou en commettant un wipeout total, selon l’humeur. Autre info fournie en passant par Bethesda, les joueurs qui ont précommandé le jeu pourront y jouer en anticipé… 1 jour plus tôt. Ce n’est pas un argument de vente fracassant, mais au vu du pedigree du titre, nul doute qu’il n’a pas besoin de ça pour faire un carton.
J’espère vous en reparler en novembre à sa sortie, pour voir si le jeu confirme toutes les attentes. Ne me déçois pas, Emily.