Cela fait déjà une semaine que Destiny 2 a débuté la « Saison des Élus », cette dernière durera jusqu’à la date du 11 mai prochain. Cette treizième saison vous offrira son habituel lot de contenu et de Raid. Elle verra aussi revenir un évènement que les habitués adorent. Sachez que nous vous proposons un test de la dernière grosse extension de ce dernier.
Une impératrice a émergé des cendres.
Saison des Élus // 9 Février 2021https://t.co/AyWkS383ge#Destiny2 pic.twitter.com/ExtHKc1qcR
— Destiny 2 FR (@DestinyGameFR) February 2, 2021
Dans le programme évoqué par Bungie, nous retrouvons notamment les différentes activités comme celle du « Champs de bataille » avec du matchmaking à trois joueurs. Autres ajouts, deux nouveaux Assauts se rajouteront, voici leurs noms : « Repaire des Diables » et « S.A.B.R.E ». Comme d’habitude avec les développeurs en charge du jeu, on retrouvera de nombreux équipements, vous pourrez débloquer le nouvel ensemble d’armures de préfet et l’arc exotique Divination de Ticuu. Un lot de 25 armes seront aussi à votre disposition sous réserve de réussir toutes les missions prévues. Pour finir, nous pourrons voir réapparaitre l’événement des Jeux des Gardiens. Le studio ne fait pas dans la dentelle et propose du contenu en masse pour sa nouvelle mis à jour.
Pour rappel, Destiny 2 : Au delà de la Lumière est disponible sur le Microsoft Store pour un tarif de 39,99€. Les abonnés du Xbox Game Pass pourront l’obtenir sans aucun surcoût supplémentaire.