Dragon Ball Z : Kakarot est arrivé sur nos Xbox en janvier 2020, un test de notre rédaction nous parlait des qualités et défauts du jeu. Nous voici bien des mois plus tard, et son éditeur historique Bandai Namco, continuer de proposer un énième contenu. Les premières images viennent de nous parvenir via le compte officiel Twitter des développeurs.
#DBZK Updates are here!
Take back the future with the 3rd DLC for DRAGON BALL Z: Kakarot: Trunks – The Warrior of Hope! pic.twitter.com/zmqmEJcpmq
— Bandai Namco US (@BandaiNamcoUS) May 21, 2021
Le prochain DLC de Dragon Ball Z : Kakarot se concentrera exclusivement sur « Arc du futur » de Trunks. Voici d’ailleurs l’histoire de ce dernier décrit par Bandai Namco :
« Gokû est mort. Il a tenu tête au plus meurtrier des ennemis, mais le plus puissant guerrier n’était pas de taille face au virus qu’il avait au cœur. Tandis que les proches de Gokû étaient submergés par le chagrin, ils continuaient à vivre leur vie paisiblement.
Cependant, 6 mois plus tard, 2 monstres apparaissent sur une île du sud. Les défenseurs de la Terre sont allés à leur rencontre, mais ils n’ont eu aucune chance. Piccolo a été le premier à tomber, puis Vegeta, Yamcha, Tenshinhan et Krillin ont perdu la vie.
Les deux androïdes ont plongé le monde dans un état de peur et de chaos… C’est ici que 13 ans plus tard, notre histoire commence. Une histoire sur un monde sans Gokû… »
Dragon Ball Z : Kakarot est toujours disponible sur le Microsoft Store pour 69,99€. Ce troisième DLC arrivera à l’été prochain.