Deathloop, le prochain jeu des créateurs de Dishonored, s’est montré sur la chaîne Youtube du site GameInformer durant quatre minutes pour que l’on puisse entrevoir ses armes et son gameplay.
On peut apercevoir que le nouveau bébé d’Arkane reprendra les bases de sa précédente licence vu qu’on y voit un blink tout droit sorti des précédents jeux du studio. Par contre l’accent semble avoir été mis sur les armes à feu avec ici un pistolet silencieux, un fusil à pompe ou encore un fusil à lunette. Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement assez complexe du soft et de son principe de boucle temporelle, on vous invite à voir cette vidéo explicative possédant un accent frenchy so sexy.
Si lors de sa sortie le 21 mai 2021, le jeu ne sera disponible que sur PC et PS5 il est bon de rappeler que la nouvelle création d’Arkane arrivera aussi sur Xbox Series X/S. En effet chacun des trailer du jeu fini par une petite pancarte indiquant « le jeu ne sera pas disponible sur d’autres consoles jusqu’au 21/05/2022 ». Un soulagement pour ceux qui doutaient encore de la venue de Deathloop sur Xbox, et vu qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le soft sera sans doute dans le Xbox Game Pass dès sa sortie sur les Xbox Series X/S vu que le studio lyonnais est désormais sous le giron de Microsoft.
On vous laisse la vidéo montrant les jolies armes que l’on pourra utiliser.