CD Projekt Red n’est pas encore remis de la terrible cyberattaque subit ces dernières semaines, ce qui ne les empêche pas de corriger les erreurs de son jeu. Cyberpunk 2077 se voit greffer une liste gigantesque de corrections de bugs en tout genre avec le patch 1.2. L’information a été officialisée directement via le compte Twitter officiel disponible ci-dessous :
Patch 1.2 for Cyberpunk 2077 is coming soon! Here’s a list of the most notable changes coming in this update:https://t.co/wNRJL2mwj9 pic.twitter.com/Fc2lU1474W
— Cyberpunk 2077 (@CyberpunkGame) March 29, 2021
En attendant, voici une infime partie des corrections mise en place par les développeurs. Le reste des correctifs est disponible ici dans la langue de Molière.
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Gameplay
- Augmentation de la distance d’apparition du NCPD après que le joueur a commis un crime.
- Ajout d’une nouvelle barre de sensibilité pour la direction dans les paramètres des commandes. Permet de réduire le temps de réaction de la direction pour tous les véhicules, sur tous les supports. Particulièrement utile pour les joueurs au clavier.
- Ajustement du code de direction des véhicules pour un meilleur fonctionnement en situation de fréquence d’images faible ou extrême et pour des résultats constants. Améliore visiblement la direction sur les consoles old-gen.
- Ajout d’une fonctionnalité de déblocage des véhicules par rotation et à-coups. Utilisez le joystick gauche, les touches Z/S Q/D ou Maj gauche Ctrl gauche pour commencer à faire bouger et pivoter le véhicule coincé et essayer de le libérer.
- Révisions mineures des réglages des modèles de conduite sur certains véhicules afin d’améliorer la direction et d’éviter les roulis de caisse et les dérapages excessifs.
- Résolution du bug qui faisait bouger la ligne de mire de la visée sous l’effet du matériel cybernétique « Berserk » sans action du joueur.
- Ajustement de la cadence de tir de la tourelle de l’hélicoptère dans Love Like Fire.
- Les véhicules de la police ne disparaîtront plus immédiatement après être monté dans la voiture de Kerry pendant Rebel ! Rebel!
- Résolution d’un bug où le Lance-projectile n’avait pas de temps de recharge.
- Désactivation des réactions des PNJ amicaux aux bousculades.
- Résolution d’un bug où les ennemis maîtrisés prononçaient la même ligne de dialogue que lorsque le joueur les bouscule.
- L’utilisation du matériel cybernétique Zetatech Sandevistan Mk.1 ralentit désormais correctement le temps.
- Le joueur ne peut plus annuler les dégâts de chute en faisant une glissade juste avant de tomber de très haut.
- Il n’est plus possible de réaliser l’exécution Bras de gorille sur des civils.
- Résolution d’un bug où V pouvait se faire éjecter bien trop loin par un véhicule à pleine vitesse.
- Si V ramasse un corps contenant un objet de quête, ce dernier sera désormais automatiquement ajouté à l’inventaire.
- Résolution d’un bug où un civil tentant de fuir devant le véhicule du joueur pouvait réagir de manière incorrecte.
- Ramasser ou saisir un PNJ qui est en feu ou sous l’effet d’une IEM transfère désormais cet effet de statut au joueur.
- Amélioration des interactions avec les chariots élévateurs.
- Résolution d’un bug où esquiver juste après la fin de l’effet du matériel cybernétique Kerenzikov avait pour effet de pousser V sur une grande distance.
- Résolution d’un bug où les ennemis ne tombaient pas au sol après avoir été tués avec le Surmenage synaptique.
- Résolution d’un bug où le protocole de piratage ne fonctionnait pas correctement contre Sasquatch.
- Résolution d’un bug qui empêchait d’éliminer Placide en mode furtif.
- Les dégâts sur la durée du piratage rapide Court-circuit n’achèvent plus les ennemis vaincus.
- Les cyberpsychos et les mini boss sont désormais immunisés contre les munitions tranquillisantes et le piratage rapide Réinitialisation du système.
- Résolution d’un bug où cumuler les réductions de temps de recharge au-delà de 100 % pouvait bloquer les piratages rapides.
- V ne peut plus utiliser de consommables dans des situations où le contexte de la scène ne le supporterait pas.
- Les vendeurs de vêtements proposent désormais des articles qui correspondent mieux aux différents lieux.
- La nourriture pour chat nécessaire pour adopter Nibbles peut désormais être achetée dans plusieurs magasins alimentaires de Night City.
- L’objet pour réinitialiser les points d’avantage (TABULA E-RASA) peut désormais être acheté à prix réduit.
- Réduction de la quantité de composants de fabrication de qualité supérieure nécessaires pour fabriquer des objets iconiques.
- Résolution d’un bug où V pouvait se coincer dans des bâtiments vides en sortant d’un véhicule garé près d’un mur.
- Les données sont maintenant correctement affichées lors du scan de la Navi de Militech Manticore.
- Correction de l’affichage sur la portière d’un véhicule indisponible qui indiquait « Verrouillé [] ».
- Résolution d’un bug où jeter un cadavre dans un coffre démarrait le moteur du véhicule.
- Résolution d’un bug où tourner le volant interrompait les animations du haut du corps des PNJ.
- Augmentation des dégâts des Bras de gorille de 20 %.
- Réduction du prix des plans de fragments d’optiques Kiroshi.
- Réduction de la puissance des PNJ portant un revolver.
- Résolution d’un bug où le démontage d’une partie d’une pile d’objets vous donnait le même nombre de points d’expérience que pour la totalité des objets.
- Vous récupérez désormais correctement des composants courants et peu courants en démontant des grenades.
- Déplier les échelles coulissantes ne tue plus le joueur s’il est en dessous.
- Correction de plusieurs blocages de porte qui pouvaient coincer des PNJ ennemis et les empêcher d’être tués.
- Résolution d’un bug qui faisait trop souvent trébucher les PNJ sur d’autres PNJ.
- V devrait maintenant déséquiper automatiquement une grenade chargée en entrant dans une zone sûre.
- Résolution d’un bug où les piétons pouvaient se téléporter après avoir été heurtés par un véhicule.
- Le trait Transmigration est maintenant déblocable au niveau 20 du protocole de piratage au lieu de 16. Les joueurs ayant débloqué Transmigration avant le niveau 20 et n’ayant pas encore atteint ce niveau verront ce trait de nouveau bloqué, mais récupèrerons leurs points d’avantage.
- Se faire renverser par un véhicule ne tue plus V si vous avez débloqué l’avantage « Comme un roc ».
- Résolution d’un bug où changer d’arme deux fois de suite dans l’inventaire pouvait ne plus afficher l’arme dans le jeu.
- Résolution d’un bug où la réalisation du succès La Terre vaine pouvait se bloquer dans certaines conditions.
- Améliorations et corrections diverses du GPS pour les parcours de plusieurs quêtes et activités.
- Résolution d’un bug où les mines laser dans Contrat : Le chouchou de Wakako n’explosait pas en passant dans le laser.
- Correction des cas où les PNJ n’entrent pas en combat lorsque le joueur les approche dans Crime signalé : Coup de chance.
- Correction d’un point d’accès qui traversait la géométrie du niveau pendant Contrat : La cupidité ne paye jamais.
- Résolution d’un bug empêchant d’interagir avec les mines laser dans Contrat : La cupidité ne paye jamais.
- Casser une fenêtre pendant Contrat : Tenu en laisse alerte désormais correctement les PNJ proches.
- Un certain PNJ hostile devrait désormais correctement attaquer V au corps-à-corps pendant Contrat : Bienvenue en Amérique, camarade.
- Correction du comportement du cyberpsycho au début du combat pendant Cyberpsycho repéré : Maison de la colline.
- Correction de la collision de Navi pour éviter que le joueur soit repoussé ou coincé dans Activité criminelle suspectée : Les contraires s’attirent.
- Correction des marqueurs de position suivis qui se déplaçaient parfois sur la mini-carte.
- Résolution d’un bug où lancer rapidement plusieurs grenades d’affilée pouvait faire que V équipe une mauvaise grenade.
- Correction de l’option inactive du protocole de piratage dans Activité criminelle suspectée : Nouveau patron, nouvelles règles.
- Correction du comportement de River Ward qui suit le joueur dans The Hunt.
- Résolution d’un bug où les ennemis sur le site du crash pendant Life During Wartime ne pouvaient pas attaquer le joueur à distance.
- Résolution d’un bug où l’un des désoss ne pouvait pas alerter les autres après avoir trouvé un corps pendant Le sauvetage.
- Jackie ne devrait plus avoir de conversation furtive juste avant le combat dans Le casse.
- Résolution d’un bug où l’explosion d’une mine n’alertait pas les ennemis proches dans Contrat : Adieu, Night City.
- Panam occupe désormais une autre position de sniper pendant le combat avec les Raffens dans Ghost Town.
- Résolution d’un bug où Rogue restait sans rien faire après la sortie de l’ascenseur dans la tour Arasaka pendant Never Fade Away.
- Résolution d’un bug dans La collecte où on ne pouvait pas interagir avec le détonateur dans All Foods.
- Jackie videra désormais son chargeur avant de recharger dans Le sauvetage.
- Le cyberpsycho dans Cyberpsycho repéré : Deuxièmes chances devrait maintenant réagir aux attaques à distance du joueur.
- Les PNJ amicaux se mettent désormais correctement à couvert.
- Résolution d’un bug où la voiture de Panam était propulsée en l’air dans With a Little Help from my Friends.
- Résolution d’un bug où le taxi Delamain était propulsé en l’air après en être sorti de l’Afterlife dans Le casse.
- Résolution d’un bug où les autres voitures de la course dans The Beast in Me : centre-ville pouvaient se téléporter dans certaines conditions, faisant tomber le joueur à la dernière place.
- La voiture ne sera plus mal placée après avoir passé le trajet vers le restaurant chez PieZ avec Joshua dans Sinnerman.
- Quêtes
- Les affiches dans Stadium Love ne peuvent plus être détruites avant le concours (ce qui pouvait bloquer la progression).
- They Won’t Go When I Go se met correctement à jour si V quitte le studio plus tôt.
- Correction de l’incapacité à sortir ses armes à la plantation de pavots pendant The Hunt.
- Résolution d’un bug où maîtriser un membre de gang pouvait bloquer la progression dans Stadium Love.
- La collecte ne se bloque plus si Dum Dum meurt en même temps que le dernier ennemi.
- La collecte ne se bloque plus si le joueur attaque le Maelstrom avant d’entrer à All Foods.
- Il est désormais possible de télécharger des eddies depuis l’éclat Militech piraté, s’il n’a pas été utilisé pendant La collecte.
- Le penthouse de Path of Glory n’est plus accessible au début du jeu.
- Cyberpsycho repéré : Rituel sanglant se déclenche désormais correctement, qu’importe la manière dont le joueur approche de la zone de la quête.
- L’apparition de Takemura est désormais bien présente pendant l’appel holo dans Life During Wartime.
- Résolution d’un bug où Rogue répétait la même ligne de dialogue dans Never Fade Away.
- Résolution d’un bug où V pouvait se coincer dans la cabine de Rogue dans Ghost Town.
- Résolution d’un bug où M. Hands n’appelait pas V après la fin de Double Life.
- Résolution d’un bug où Teddy, Carol et Cassidy répétaient leurs mouvements si le joueur rechargeait le jeu pendant la dernière conversation de Gun Music.
- Résolution d’un bug où un appel holo de Regina était interrompu, mais restait affiché à l’écran en arrivant sur l’un des sites de Cyberpsycho repéré.
- Résolution d’un bug où rencontrer Panam pendant un appel holo avec elle dans Ghost Town pouvait bloquer la progression.
- Panam prononce désormais correctement sa dernière ligne de dialogue dans All Along the Watchtower.
- Il n’est plus possible de rentrer dans Delamain dans les Badlands en conduisant une moto, ce qui pouvait provoquer des crashs ou un blocage en vue à la troisième personne.
- Il n’est plus possible de quitter la zone de la quête quand vous êtes dans le Basilisk dans Queen of the Highway.
- Résolution d’un bug où le joueur ne pouvait plus interagir avec Panam s’il avait utilisé un voyage rapide pendant la dernière scène de Queen of the Highway.
- Il n’est plus possible pour l’appel holo de Franck d’interrompre une conversation avec les nomades près du Basilisk dans Queen of the Highway.
- Bob et Mitch ne pourront plus passer à travers le plateau en arrivant dans With a Little Help from My Friends.
- Résolution d’un bug qui empêchait le joueur de recevoir des appels holo s’il quittait le camp des nomades juste après avoir livré les plateaux dans With a Little Help from My Friends.
- Il n’est plus possible pour les nomades de rester bloqués derrière la porte du nid des netrunners dans la tour Arasaka dans Belly of the Beast.
- Résolution d’un bug qui empêchait le joueur de recevoir des appels holo s’il quittait la gare pendant With a Little Help from My Friends.
- Correction d’autres contextes où Jackie n’apparaissait pas devant l’usine All Foods pendant La collecte.
- V ne peut plus abandonner Jinguji au milieu du combat avec les cyberpsychos dans Bullets et ainsi bloquer la progression de la quête.
- Appeler Nancy depuis le Totentanz ou quitter le club au milieu de la quête ne bloque plus la progression de Holdin’ On.
- Résolution d’un bug où la musique du Totentanz s’arrêtait si le joueur sortait puis revenait dans le club.
- Correction d’un scénario additionnel où Dum Dum pouvait ne pas apparaître devant l’entrée du Totentanz dans Second Conflict.
- Il ne sera plus possible de voir la décoration changer dans la villa de Denny pendant Holdin’ On.
- Il n’est plus possible d’utiliser des armes dans les arcades pendant le combat à mains nues de Raymond Chandler Evening. // Vous ne pourrez plus faire une Indiana Jones dans le bar El Coyote Cojo.
- Il est désormais possible d’ouvrir la porte de Barry de l’intérieur si vous rentrez de nouveau dans l’appartement dans la quête Happy Together.
- Happy Together peut désormais échouer immédiatement si le joueur enfreint la loi près d’un agent du NCPD.
- Afin de terminer l’objectif « Essayer de parler à Barry après quelques heures » à la fin de Happy Together, le joueur doit maintenant s’éloigner de l’appartement de Barry et revenir quelques heures plus tard.
- Quand les Aldecaldos se déplacent ou quittent Night City, leur ancien campement ne laissera désormais plus aucune trace.
- Il n’est plus possible d’être bloqué hors du combat dans Forward to Death tout en conduisant le Basilisk sur le chantier.
- Résolution d’un bug où A Like Supreme ne se lançait pas correctement si la scène finale de Second Conflict était terminée trop vite.
- Résolution d’un bug où Second Conflict pouvait se bloquer si le joueur se précipitait dans l’ascenseur avec Nancy au Totentanz.
- L’objectif de la première danse sensorielle dans The Hunt est maintenant plus clair.
- Killing in the Name échoue automatiquement si le joueur ne réussit pas Chippin’ In.
- La télé du Tom’s Diner ne peut plus être détruite. Si un joueur l’a détruite avant cette mise à jour, elle sera restaurée et les informations seront correctement affichées pour la progression dans Playing for Time.
- Correction d’un scénario rare où le tableau n’apparaissait pas dans le module d’atterrissage dans Space Oddity.
- Il n’est plus possible de rester coincé dans l’eau de la centrale électrique après avoir quitté la zone dans Lightning Breaks.
- Space Oddity ne fait plus apparaître plusieurs tableaux qui bloquaient la progression de la quête.
- Résolution d’un bug où partir puis revenir après le briefing dans Riders on the Storm bloquait la progression de la quête.
- Cyberpsycho repéré : De la fumée sur l’eau ne réapparaît plus dans le journal après l’avoir terminée.
- Résolution d’un bug où le joueur ne pouvait pas interagir avec le routeur dans Killing in the Name s’il partait puis revenait dans la zone de la quête.
- La progression de Automatic Love ne sera plus bloquée par un mur invisible dans l’atelier de Judy.
- Résolution d’un bug où A Like Supreme pouvait être bloquée si le joueur fonçait aux toilettes pour prendre un cachet avant d’avoir fini une conversation avec Nancy.
- La MaxTac pourra désormais interagir avec V même si le cyberpsycho a été tué en solo avant d’arriver vers Jinguji dans Bullets.
- Dans La collecte, il n’est plus possible de déclencher les deux scénarios en même temps : un accord pacifique avec le Maelstrom ou un affrontement.
- Jackie ne restera plus bloqué dans All Foods si vous vous faufilez sans combattre Royce.
- Résolution d’un bug où il était impossible de prendre un ascenseur pour l’Embers dans Nocturne Op55N1.
- Résolution d’un bug où le joueur était bloqué sans téléphone et sans armes en quittant le stand de tir avant d’avoir parlé à Wilson dans Shoot to Thrill.
- Jesse ne disparaîtra plus en descendant de la voiture dans Désir brûlant/Night Moves si le joueur a mis trop longtemps pour se rendre chez le charcudoc.
- Résolution d’un bug qui faisait tomber le véhicule du joueur sous la carte après avoir heurté un camion blanc dans Désir brûlant/Night Moves.
- Résolution d’un bug qui empêchait le joueur de recevoir des appels holo s’il s’éloignait du moine sans méditer dans Imagine, Stairway To Heaven, Poem Of The Atoms ou Meetings Along The Edge.
- Résolution d’un bug où parfois le joueur ne recevait pas les appels holo de Delamain dans Epistrophy.
- Détruire la Delamain à North Oak n’empêche plus le joueur de parler au moine dans Poem of the Atoms.
- Résolution d’un bug où I Fought the Law pouvait rester bloqué sur l’objectif « Parler à Jefferson ».
- Résolution d’un bug où quitter la zone de la quête Both Sides, Now empêchait le joueur de commencer d’autres quêtes secondaires.
- Maiko meurt désormais comme prévu en se faisant pousser du haut du Mégabuilding H8 dans Pisces.
- Judy ne suivra plus le joueur partout s’il a quitté la zone de la quête avant d’entrer dans le studio de danse sensorielle dans Disasterpiece.
- Résolution d’un bug où V pouvait se coincer dans l’une des cabines de maison de poupée pendant Automatic Love.
- Résolution d’un bug où Coin Operated Boy pouvait se bloquer si le joueur ne parlait pas à Brendan immédiatement après avoir assisté à sa conversation avec la fille.
- Résolution d’un bug dans The Space in Between, où la conversation avec Fingers ne commençait pas si V s’était introduit dans son bureau par la fenêtre.
- Résolution d’un bug où les options de dialogue de Panam concernant la quête pouvaient ne pas apparaître avant d’entrer dans le Basilisk dans Queen of the Highway.
- Cyberpsycho repéré : Lex Talionis est désormais correctement indiquée sur la carte.
- Résolution d’un bug dans The Beast in Me où quitter la zone de la quête trop rapidement, avant que Claire ait atteint sa voiture, pouvait empêcher le joueur de commencer d’autres quêtes.
- Résolution d’un bug où The Beast in Me: Course de Santo Domingo et A Day in the Life pouvaient être actives en même temps, causant ainsi des problèmes.
- Résolution d’un bug où passer en accéléré une scène avec Sandra Dorsett dans la baignoire dans Le sauvetage pouvait empêcher l’arrivée de la Trauma Team sur le balcon.
- Ajout d’une récompense physique dans le bureau de Regina après avoir vaincu tous les cyberpsychos.
- Résolution d’un bug où Takemura pouvait parfois ne pas rappeler après avoir effectué seul la reconnaissance dans Gimme Danger.
- Résolution d’un bug où V pouvait rester coincé sur le toit de la clinique de Fingers.
- Résolution d’un bug où plus aucune mission principale n’apparaissait après la fin de Playing for time.
- L’icône de quête s’enlève désormais correctement des vêtements de Johnny après le déverrouillage du succès « You’re breathtaking ».
- Il n’est plus possible d’être enfermé hors du cinéma Silver Pixel Cloud dans Blistering Love.
- Résolution d’un bug où passer le temps dans Blistering Love pouvait bloquer la progression de la quête.
- Rogue ne disparaît plus si le joueur met trop longtemps pour prendre les cachets dans Blistering Love.
- Résolution d’un bug où Rogue ne sortait pas de la voiture en arrivant au cinéma Silver Pixel Cloud dans Blistering Love.
- Résolution d’un bug où le joueur ne pouvait pas continuer l’histoire principale après avoir terminé Search and Destroy.
- Résolution d’un bug qui empêchait le joueur de parler à Theo dans Coin Operated Boy.
- Résolution d’un bug où Cyberpsycho repéré : Dans l’oreille d’un sourd n’était pas considéré comme terminée si V avait tué le cyberpsycho avant d’avoir terminé l’appel holo avec Regina. Pour les joueurs ayant déjà fini la quête, elle sera marquée comme accomplie.
- L’objectif « Parler à Kirk » est désormais correctement indiqué sur la carte dans Small Man, Big Mouth.
- Recharger la sauvegarde automatique créée lors de la rencontre à l’Ebunike pendant Chippin’ In n’a plus pour effet de rejouer le dialogue de Johnny.
- Résolution d’un bug où Grayson pouvait devenir immortel pendant la rencontre à l’Ebunike dans Chippin’ In si on le rencontrait à l’étage inférieur ou s’il était attaqué à longue distance.
- Résolution d’un bug qui pouvait empêcher le joueur de sortir de la zone de la quête en voiture dans Chippin’ In.
- Correction des mouvements erratiques de Rogue lors de l’interrogatoire de Grayson dans Chippin’ In.
- Résolution d’un bug empêchant le joueur de tuer Grayson pendant la scène de l’interrogatoire s’il n’était pas blessé en combat dans Chippin’ In.
- Il est désormais possible de parler avec Mitch de l’entraînement de panzer et de terminer l’objectif optionnel dans We Gotta Live Together.
- Il n’est plus possible de rester bloqué en buvant et en parlant avec les vétérans dans We Gotta Live Together.
- Résolution d’un bug dans La collecte où le joueur pouvait déclencher le combat avec Royce en étant à l’extérieur de All Foods, ce qui bloquait la progression de la quête.
- Résolution d’un bug qui pouvait bloquer la porte du Lizzie’s si le joueur décidait de s’éloigner de l’entrée dans Le renseignement.
- Résolution d’un bug où appeler Wakako depuis le journal pendant une conversation avec Judy pouvait bloquer les deux conversations.
- Misty ne peut plus mourir d’une balle perdue dans Heroes.
- Résolution d’un bug qui pouvait bloquer la progression si le joueur prenait le fusil Overwatch de Panam et le démontait avant qu’elle l’offre à V dans Riders on the Storm.
- Résolution d’un bug qui pouvait bloquer le chemin du camp de Wraiths si le joueur abandonnait la quête en cours de route dans Riders on the Storm.
- Résolution d’un bug qui pouvait bloquer la progression en faisant un cycle de sauvegarde/recharge pendant l’évasion du camp de Wraiths par le conduit dans Riders on the Storm.
- L’objectif de quête se met désormais correctement à jour si le joueur fonce dans le conduit pour trouver Saul dans Riders on the Storm.
- Il est désormais possible d’aller directement dans le camp seul sans attendre Panam dans Riders on the Storm.
- Il n’est plus possible de réactiver Pyramid Song en retournant dans la zone de la quête et en sautant dans l’eau si vous avez déjà échoué.
- Skippy pourra désormais compter correctement les PNJ qui ont été tués ou vaincus, quels que soient les mods et le matériel cybernétique installés. Les conversations avec Skippy seront ajustées aux actions du joueur de manière plus dynamique.
- Il est maintenant possible d’utiliser des armes sur tout le parking à l’arrière de l’Hôtel Batty’s.
- Résolution d’un bug qui empêchait le joueur de parler aux agents du NCPD au début de Happy Together.
- Happy Together pourra échouer immédiatement si les agents du NCPD voient V transporter un cadavre.
- Résolution d’un bug où la veste n’était pas disponible si le joueur la prenait et la désassemblait avant de parler à Kirk dans la quête Small Man, Big Mouth.
- Désormais, Maman Brigitte répondra toujours correctement aux appels de V dans Transmission.
- L’appel de Placide ne sera plus interrompu par d’autres appels dans I Walk the Line.
- Résolution d’un bug où Dum Dum pouvait être présent au Totentanz pendant Second Conflict et devenir hostile envers V, bloquant ainsi la progression, même s’il était tué pendant La collecte.
- Résolution d’un bug où les gardes ne s’éloignaient pas des portes de l’ascenseur dans Nocturne Op55N1 si le joueur reculait à la première approche.
- Résolution d’un bug qui empêchait le joueur de sélectionner une destination après être monté dans la Navi dans Le corpo-rat.
- Il n’est plus possible de quitter prématurément le terrain de basket près du Lizzie’s dans Le corpo-rat.
- Résolution d’un bug où le joueur ne pouvait plus bouger après avoir perdu un combat contre Rhino dans Beat on the Brat.
- Résolution d’un bug où il était impossible de parler à Jackie après la fin de la scène avec Viktor dans Le charcudoc.
- Résolution d’un bug où les Maelstromers n’apparaissaient pas si le joueur empruntait un autre chemin pour atteindre la chambre de Nancy au lieu de suivre Patricia dans Second Conflict.
- Résolution d’un bug où, dans certaines conditions, le joueur pouvait ne plus avoir accès à certaines capacités s’il faisait un tour avec River dans I Fought The Law, puis qu’il abandonnait la quête.
- Résolution d’un bug où Nancy pouvait disparaître en l’escortant hors du Totentanz dans Second Conflict.
- Résolution d’un bug où l’ascenseur du Totentanz s’arrêtait au deuxième étage au lieu du rez-de-chaussée après que V ait interagi avec son panneau dans Second Conflict.
- Delamain appelle désormais uniquement quand V est à côté d’un taxi perdu dans Epistrophy (au lieu d’appeler à chaque fois que V est dans le même quartier qu’un taxi perdu).
- Résolution d’un bug qui avait pour effet de ne pas pouvoir enlever correctement l’équipement ou de perdre des objets dans l’appartement des désosseurs dans Sweet Dreams.
- Il n’est plus possible de détruire la voiture des mystérieux conspirateurs dans The Prophet’s Song, ce qui empêchait le joueur de récupérer la puce.
- Il n’est plus possible de tuer Gary après avoir tué les nomades dans The Prophet’s Song, qui peut donc désormais être terminée. L’entrée du journal sera effacée.
- Résolution d’un bug où il était impossible d’interagir avec Misty dans sa boutique si le joueur avait abandonné Heroes en plein milieu pour suivre Fool on the Hill.
- Terminer Psycho Killer donne désormais de l’expérience au joueur en récompense.
- Augmentation du montant du pot-de-vin de Liam dans Violence.
- Divers autres correctifs et améliorations de quêtes.