CD Projekt Red viens de dévoiler une nouvelle mise à jour pour son jeu Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty. Le patch 2.11 à pour but de corriger de nombreux bugs graphiques et techniques du jeu.
Patch 2.11 for #Cyberpunk2077 and #PhantomLiberty is being rolled out on PC, PlayStation 5 & Xbox Series X|S! It focuses on fixing the most common issues encountered by players, including Finisher animations, and adds a little something for Rayfield enthusiasts!
Patch notes:… pic.twitter.com/7FrxdRxfsx
— Cyberpunk 2077 (@CyberpunkGame) January 31, 2024
Nous n’avons pas fini d’entendre parler de Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty. Après avoir libéré la version 2.0, le studio polonais continuent de corriger les principaux soucis avec un nouveau patch correctif. Voici les différentes nouveautés attendus pour ce match 2.11 :
- Melee Finishers va maintenant fonctionner correctement.
- Lors de l’utilisation du schéma de contrôle classique, l’exécution des tirets n’entraînera plus d’accroupissement.
- Le cyberlogiciel Axolotl va maintenant également réduire le temps de refroidissement en neutralisant un ennemi non létal.
- Le quickhack Iconic Contagion va maintenant provoquer une explosion correctement lorsqu’il est combiné avec le quickhack Overheat.
- Ajout du Psaume 11:6 et des spécifications d’artisanat de Buzzsaw pour les joueurs qui ont terminé les activités requises pour les acquérir, mais ils n’ont pas chuté.
- Correction d’un problème empêchant les joueurs de mettre à niveau les éléments de rang 5 sur Xbox.
- Le cyberlogiciel squelette ne sera plus déclassé après l’acquisition du niveau 3 de la licence de Chrome.
- Les compétences pour les compétences qui sont déjà au maximum diminueront.
- Le coût de la RAM pour le quickhack Cyberpsychosis va maintenant correctement diminuer après l’application de Cyberware Malfunction ou d’un effet EMP.
- Tuer des PNJ qui sont ivres ou utilisant une danse cérébrale va maintenant à juste titre déclencher le système de police.
- Correction d’un problème où les poings n’auraient pas la possibilité d’appliquer Bleeding après avoir atteint le niveau 20 dans la compétence solo.
- Correction de la description pour Biomonitor pour qu’il indique correctement qu’il vous guérit lorsque la santé tombe en dessous de 50% au lieu de 35%.
- Il sera désormais possible d’activer le cyberlogiciel Sandevistan pendant les holocalls si vous êtes au combat.
- Correction d’un problème où il a été possible de se faire tuer par un rapide sac tandis que Berserk est actif, malgré sa caractéristique garantissant que la santé ne peut pas tomber en dessous de 25%.
- Cyberware Capacity sera désormais plafonné à 450. Les cyberlogiciels dépassant la limite ne seront pas équipés.
- Correction d’un problème qui pourrait provoquer le buter flotter dans l’air et réapparaître au même endroit après l’avoir ramassé
Cyberpunk 2077 Ultimate Edition est actuellement disponible en promotion sur Xbox Series X|S pour 53,59€ au lieu de 69,99€ sur le Microsoft Store.