Crash Bandicoot 4 : It’s About Time a ouvert le State of Play du 6 août et nous a permis d’en apprendre plus tant au niveau du contenu que sur l’histoire.
Toys for Bob, le studio en charge du devellopement, a annoncé un tout nouveau mode de jeu appelé Mode N.Versé. Ce dernier reprendra le principe du mode miroir, avec une altération des graphismes, tout en étant propulsé dans différents environnements. Les musiques, effets sonores et le gameplay seront complètement transformés pour offrir toujours plus de bonus aux joueurs. Les membres du studio Beenox, nous ayant offert le remaster de Crash Team Racing Nitro-Fuel en 2019 (notre test à retrouver ici), aideront au développement de ce nouveau mode de jeu.
S’en est suivi la présentation de Dingodile qui sera également de la partie en étant le quatrième protagoniste jouable et personnalisable. Il possédera ses propres capacités, comme les autres qui officieront dans le mode campagne. Issu de Crash Bandicoot 3, il aura pour but de vouloir rentrer chez lui. Ce dernier s’est enfin rangé et a quitté son rôle de méchant pour devenir cuisinier. Seulement, du jour au lendemain, son restaurant fut complètement détruit et il s’est fait aspirer dans une dimension éloignée de son domicile. Il devra donc user de son talent, pour se sortir de ce monde dense et dangereux. Dingodile aura pour arme, un canon à vide, avec la capacité d’attraper les caisses de TNT, et de les balancer sur les ennemis qui l’empêcheront de passer.
Des skins apparaîtront aussi pour personnaliser l’ensemble des personnages présentés. En attendant, une vidéo de gameplay de cinq minutes est disponible ci-dessous. Notons que vous pouvez d’ores et déjà le précommander ici, sa sortie étant toujours prévue à la date du 2 octobre 2020 sur Xbox One et plus tard sur Xbox Series X.