Call Of Duty: Infinite Warfare et ses éditions Legacy et Digital Deluxe comprenant Call of Duty: Modern Warfare Remastered sont disponibles depuis aujourd’hui dans le monde entier
Vous allez pouvoir vous lancer dans une campagne solo, une expérience multijoueur et un mode zombie unique aux couleurs des années 80, « Zombies in Spaceland ».
Les éditions Legacy et Digital Deluxe incluent Call of Duty: Modern Warfare remasterisé, offrant le pack ultime pour les joueurs.
« Également disponible, le Season Pass de Call of Duty: Infinite Warfare, qui peut être acheté séparément ou obtenu avec les éditions Legacy Pro et Digital Deluxe du jeu. Le Season Pass donne un accès à prix réduit aux quatre packs de cartes DLC de Call of Duty: Infinite Warfare à paraitre courant 2017, et qui conduiront les mécaniques novatrices du mode multijoueur vers une toute nouvelle variété d’environnements plus sensationnels les uns que les autres. Les packs de cartes DLC seront disponibles en premier sur PlayStation 4, et les disponibilités et dates peuvent varier selon les plateformes. Les possesseurs du Season Pass auront aussi accès à quatre nouvelles et terrifiantes aventures en mode zombie dans des environnements originaux habités d’ennemis toujours plus redoutables. Enfin, le Season Pass permet à ses détenteurs de recevoir dix largages de ravitaillement rares et 1000 matériaux bonus que les fans pourront utiliser pour élaborer de nouvelles armes prototypes en mode multijoueur.
La sortie aujourd’hui de Call of Duty: Infinite Warfare coïncide avec le lancement de la nouvelle saison de la Call of Duty: World League, avec une première compétition prévue à la MLG Las Vegas du 16 au 18 décembre prochains. Des équipes de tous les États-Unis vont ainsi s’affronter et tenter leur chance de remporter le premier titre de la saison, avec à la clef la somme de 100.000 dollars à se partager pour l’équipe vainqueur. La compétition sera diffusée aux quatre coins du monde en jeu sur le Live Event Viewer (Infinite Warfare PS4) et sur MLG.TV, www.twitch.tv/callofduty et www.youtube.com/callofduty, ainsi que d’autres circuits de diffusion qui seront annoncés bientôt. »