Certainement le FPS multijoueur le plus célèbre sur console, Call of Duty : Black Ops Cold War, développé par Treyarch revient cette fois-ci avec un launch trailer, avant son arrivé prévu pour le 13 novembre 2020. Le titre est aussi bien disponible sur Xbox One que sur les nouvelles Xbox Series S|X.
Activision compte frapper fort avec sa licence la plus juteuse, en vous donnant rendez-vous pendant la période glaçante de la « Guerre Froide« . Directement plongés dans les années 80, vous serez complètement immergés dans le conflit entre les Américains et les Soviétiques. Vous incarnerez un agent d’élite des États-Unis d’Amérique qui sera envoyé pour une mission extrêmement importante aux quatre coins de la planète, vous voyagerez notamment dans des pays comme le Vietnam, mais également en Turquie ou encore dans Berlin-Est. Votre objectif sera d’éliminer un agent ennemi du nom de Perseus, qui possède la volonté de faire basculer cette guerre du côté de l’URSS.
Bien entendu, comme nous l’avions évoqué précédemment dans une autre actualité, le multijoueur sera toujours de la partie, tout comme le mode zombie. Sur ses belles paroles, je vous laisse profiter de ce trailer inspiré des meilleures bandes annonces de films hollywoodiens. Car oui Activision sait mettre ses jeux en valeur. Call of Duty : Black Ops Cold War est déjà disponible en précommande sur le Microsoft Store dans trois versions :