Comme annoncé il y a un peu plus d’un mois, Call of Duty Black Ops Cold War arrivera prochainement sur nos Xbox One et Xbox Series S|X. Ce nouvel épisode ne fera pas l’impasse sur l’habituel mode zombie que les fans de la franchise adorent. Cette licence est attendue pour le 13 novembre 2020.
Nommée Die Maschine, vous serez directement propulsés dans les années 80. Pour rendre hommage au premier Call of Duty incluant ce mode, vous retrouverez Grigori Weaver, personnage ayant participé au premier Black Ops. L’histoire vous emmènera dans un vieux bunker datant de la Seconde Guerre mondiale, où vous devrez composer avec une organisation de la CIA du nom de Requiem. En ennemi, son homologue soviétique appelée Omega Group. Ses deux groupes essayeront d’enquêter sur des évènements troublants survenus dans ce lieu.
Après le succès commercial de Call of Duty Warzone, ce mode zombie reprendra tous les codes de ce dernier, avec la possibilité de commencer avec n’importe quelle arme. En prime, les futurs contenus qui arriveront sur le jeu seront gratuits, avec la possibilité du cross-sauvegarde, pour reprendre où vous en êtes si vous changez de génération entre-deux. Call of Duty Black Ops Cold War est attendu pour le 13 novembre 2020 sur Xbox One et Xbox Series S|X, il est déjà disponible en précommande sur le Microsoft Store dans sa version de base à 69,99 € et sa version cross-gen (équivalent du Smart Delivery) pour 74,99 €.