C’est sur le Twitter officiel du jeu que nous avons fait la connaissance aujourd’hui de Mekko, le nouveau personnage de Bleeding Edge. Ce nouveau venu est un dauphin au contrôle d’un robot/aquarium en forme de crabe géant, oui c’est cohérent avec le reste du casting du jeu de Ninja Theory.
Mekko est donc un tank attaquant à distance, le premier du jeu, avec son « sonar gun ». On nous le présente comme ayant une mobilité limitée, mais possédant la capacité de protéger ses alliés ainsi qu’un bouclier qui absorbe les dégâts pour les convertir en orbes afin d’augmenter ses capacités.
NEW FIGHTER
Meet Mekko, a trash-talking crab-walking dolphin piloting a mech.
Mekko is our first Ranged Tank, coming to #BleedingEdge in the launch window. Learn more: https://t.co/vElqNRpKjV pic.twitter.com/sx6AgfDvy5
— Bleeding Edge (@BleedingEdgeNT) March 6, 2020
À cette annonce vient s’ajouter celle d’une nouvelle carte intitulée Landside qui prendra place au Mexique. On rappelle qu’une Beta se tiendra le 13 mars et que le jeu est toujours prévu pour le 24 mars. Le jeu sera directement disponible sur le Xbox Game Pass à cette date bien entendu.
#BleedingEdge will launch with a new map: Landslide
Landslide is set in Mexico and features new defensive power ups, along with mini (but still reasonably fatal) trains. pic.twitter.com/ZgQNSwE567
— Bleeding Edge (@BleedingEdgeNT) March 6, 2020
On finit la news en vous rappelant qu’une preview est disponible sur le site, mais également que du gameplay de ce jeu a été présenté en live dans la journée par Ninja Theory. Une rediffusion de ce live devrait se retrouver d’ici peu sur leur chaîne Mixer ou Twitch.