Après une grosse annonce le mois dernier sur la sortie de son nouveau jeu. Bandai Namco revient à la charge avec de nouvelles informations qui une nouvelle fois raviront les amateurs de la licence Dragon Ball Z.
Au programme de cette nouvelle annonce, Bandai vous en apprend d’avantages sur l’un des modes de jeu : Le mode Arcade & sur le roster du jeu.
Encore une fois, Bandai Namco propose une magnifique vidéo pour introduire ses nouveaux personnages qui sont ajoutés au roster.
Cette fois-ci, ce sont trois nouveaux personnages qui s’ajoutent. Ils ont d’ailleurs teasé dans cette vidéo Gotenks & Bou Enfant dans un affrontement et ils rejoignent donc la bataille dans DBFighterZ. En ce qui concerne le troisième personnage, il s’agit de Gohan ( Adulte ). Chacun de ces personnages auront des capacités et des attaques spéciales qui viendront pimenter vos futurs combats. Gotenks se caractérise par des attaques à courte portée mais très rapide. Gohan, quant à lui, il pourra révéler sa véritable puissance en milieu de combat et pour finir Bou est un spécialiste des combats rapide et complexe. Il a d’ailleurs la capacité de faire étendre son bras comme c’est le cas dans l’animé afin de réduire la distance avec son adversaire.
Passons à la seconde annonce de la part de Bandai Namco : Le mode Arcade. Dans ce mode, le joueur affrontera des ennemis de plus en plus puissants dans le but de faire évoluer le rang du joueur et ainsi lui permettre de devenir le plus grand Super-Guerrier du jeu. Dans ce mode, trois cours sont disponibles et une fois les trois cours terminées, le joueur débloquera le mode Difficile. De plus, il faut noter que le joueur gagnera des Zenis ( monnaie du jeu ) après chaque combat ce qui lui permettra de débloquer des couleurs alternatives mais également des objets dans le shop in-game.