Baldur’s Gate 3 dévoile sa mise à jour 7 sur Xbox

Disponible depuis un mois sur PC, la mise à jour 7 de Baldur’s Gate 3 débarque enfin sur Xbox Series X|S, elle apporte notamment le modding sur console.

Baldur’s Gate 3 continue son bonhomme de chemin et la grosse mise à jour attendue par les joueurs Xbox, débarque enfin avec un patch d’environ 11,6 Go, et nécessitera 160 Go d’espace libre pour l’installer. Voici les principales nouveautés :

MODDING

Responsable du mod

  • Le filtre ‘Trending’ montre maintenant correctement les mods de tendance.
  • Correction d’un problème qui vous empêchait de démarrer immédiatement un jeu multijoueur modulé après avoir installé les mods requis via la fenêtre Mod issue.
  • Correction d’un problème sur le contrôleur vous empêchant de charger un jeu modulé après avoir désactivé le mod dans la fenêtre Mod issue.
  • Correction de l’interface de jeu de charge enregistrant l’entrée des touches fléchées et la clé d’entrée en arrière-plan pendant que la fenêtre Mod issue est ouverte.
  • Correction d’un crash lors de la désactivation d’un mod qui ajoute une arme avec un OnEquip passif.
  • Fait s’assurer que ‘Uninstall’/’Unsubscribe’ apparaît correctement sur la page Mod Details et l’onglet installé, et ajouté une étiquette pour les mods que vous êtes abonné sur l’onglet Browser sur le contrôleur.
  • Amélioration de la messagerie lorsque plusieurs mods ne sont pas téléchargés via le gestionnaire de mods.
  • A élargi le guichet des questions mod.
  • Mise à jour de l’écran de connexion mod.io pour améliorer l’espacement entre les différentes langues.
  • Correction de l’alignement des avertissements dans la fenêtre des questions de modification lorsqu’il est accédé via le bouton de jeu de charge, et ajout d’une confirmation pour les modifications installées ainsi que les mods d’abonnement sur le contrôleur.
  • Correction de la position de la barre de téléchargement sur le contrôleur et fixation de l’ordre de l’invite à bouton sur la page Mod Details.
  • Amélioration de l’alignement et de l’espacement sur la création du compte et les écrans de connexion dans le gestionnaire de code.
  • Éléments d’UI fixes chevauchant le bouton Report lorsque vous n’êtes pas connecté à mod.io.
  • Fixait l’élément Mémoire utilisé dans le gestionnaire de modulation affichant parfois la taille d’un mod au lieu de la mémoire réelle utilisée.
  • Ajout de l’avertissement du tiers mods au menu principal sur les consoles et amélioré son apparence, en particulier sur l’écran partagé.
  • En fermant la page Mod Details pour revenir au navigateur, vous pouvez maintenant maintenir la sélection sur le mod que vous venez de visualiser.
  • La barre de défilement de votre liste de mods installés ne sautera plus en haut après que vous avez désinstallé un mod.
  • Texte utilisé en ouvrant une image sur la page Détails du mode.
  • Fixation du texte utilisé par la mémoire ne montrant pas la valeur correcte dans certains cas.
  • Suppression d’une barre de défilement verticale inutile qui apparaîtrait lorsqu’il y avait plus de quatre images sur la page Détails mod.
  • Aller au menu principal, puis rouvrir le gestionnaire de Mod pendant qu’un mod est en train de télécharger, il indique à juste titre qu’il est toujours en train de télécharger au lieu d’afficher à nouveau le bouton « Télécharger ».
  • La barre de défilement dans le navigateur mod va maintenant sauter en haut lorsque vous allez sur une nouvelle page.
  • Correction du bouton ‘Désinstaller’ parfois ne travaillant pas sur la page Détails mod.

Kit d’outils

  • Dans l’éditeur d’objet UUID, fixer la barre de formule non à la mise à jour correcte pour refléter le texte sélectionné dans la colonne SpellList.
  • Correction d’un crash lors de la suppression d’une texture visuelle qui partage une GTex avec une autre texture visuelle et en essayant de prévisualiser cette texture visuelle en l’absence de GTex.
  • Empêcher l’écran d’éclaboussure d’être modifié, ce qui pourrait vous permettre de contourner les termes et conditions d’acceptation.
  • Correction d’un crash lors de l’ouverture de la fenêtre des paramètres du projet lorsqu’un mod se trouve également dans le dossier téléchargé.
  • Correction du gestionnaire de modèles de racines en sélectionnant plus d’un élément lors de la modification du dossier. Cela pourrait lui faire, par exemple, supprimer plus d’un élément en cliquant sur le bouton «Supprimer Selected».

Baldur’s Gate 3 est disponible en précommande pour la version physique sur le site officiel de l’éditeur pour 99,99€, ou sur le Microsoft Store pour 69,99€.

Ecrit par : BreizhSonik

Rédacteur et testeur sur Succesone.fr Chasseur de succès

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