Après un départ chaotique qui lui ont valu la grogne des joueurs, Microsoft Flight Simulator 2024 corrige ses principaux problèmes avec le patch 1.1.9.0.
Microsoft Flight Simulator 2024 v1.1.9.0 is available now on all platforms.
Release notes:
https://t.co/fSnNA6sl8B pic.twitter.com/JI0lnyIXGD— Microsoft Flight Simulator (@MSFSofficial) November 22, 2024
Vous avez eu des chargements extrêmement longs au lancement du jeu ? C’est un problème récurrent pour Microsoft Flight Simulator 2024 depuis mardi dernier. Avec le patch 1.1.9.0, Asobo semble corriger les lancements impossibles et offre aux joueurs les plus beaux paysages du monde. Microsoft et le studio ont expliqué que le succès du jeu a clairement surchargé les serveurs de MFS, empêchant les joueurs de profiter du jeu. D’ailleurs le compte officiel X de Microsoft Flight Simulator s’exprime :
« Bonne nouvelle : nous avons apporté des améliorations continues qui permettent un accès plus fluide au simulateur. Nous avons également déployé un correctif qui augmente encore la stabilité et corrige l’expérience des joueurs en corrigeant des problèmes critiques. Nous continuerons d’enquêter sur tout problème et de tenir la communauté informée. Merci encore pour votre soutien continu et profitez de votre temps dans les cieux. »
Pour rappel, Microsoft Flight Simulator 2024 est disponible à l’achat dans sa version standard sur le Microsoft Store pour 79,89€, ou dans l’offre du Xbox Game Pass Ultimate sur Xbox Series X|S et PC.