Présentée en amont à travers les différentes conférences de ces derniers jours, l’extension « A Pirate’s Life » de Sea of Thieves vient tout juste d’être déployée. Cette mise à jour signe le début d’une alliance entre Disney, sa franchise Pirate des Caraïbes et le studio britannique RARE.
Au menu, moultes nouveautés sont de mises sur la mer des voleurs. En commençant par cinq fables scénarisées, mettant en avant le capitaine Jack Sparrow, quelques membres de son équipage ainsi que l’un de ses plus grands ennemis, portant le nom de Davy Jones. Les menaces sur terre, comme sous les eaux se sont également élargies. Fantômes, sirènes hostiles et monstres marins ne vous laisseront aucun répit. Suite au début de cette troisième saison, un nouveau Plunder Pass à fait son apparition, toujours au prix de 9,99€. Il s’illustre dans les menus, avec des récompenses sous le signe des licornes.
Le Pirate Emporium s’est vu actualisé, avec un invité de choix, qui n’est autre que le Black Pearl, ou du moins des cosmétiques aux couleurs de celui-ci. Aussi, il faudra accueillir onze nouvelles réalisations sur la fiche du jeu, ce qui nous revient à un total de 178 pour 3135G.