Alors que sa sortie est prévue pour le 7 décembre prochain, Ubisoft vient d’officialiser qu’Avatar : Frontiers of Pandora est passé en statut Gold.
We’re extremely proud to share that #AvatarFrontiers has gone GOLD! We can’t wait for you all to explore the incredible world of Pandora on December 7th.
A huge congratulations to lead studio @UbiMassive, and our codev studios around the world pic.twitter.com/rEGhUFTlMc
— Ubisoft (@Ubisoft) November 13, 2023
La dernière grosse cartouche d’Ubisoft arrivera bien en cette fin d’année 2023. En effet, Avatar : Frontiers of Pandora ne subira aucun retard, l’occasion pour le studio de présenter dans une vidéo son futur Season Pass.
Dès son lancement, les « Echos Familiers » sera la première quête exclusive offerte pour ceux qui opteront pour la version Gold ou Ultimate du jeu. Il faudra ensuite attendre l’été 2024 pour obtenir le premier DLC nommé « Le briseur de ciel », qui donnera des contrées supplémentaires au jeu. Pour terminer en beauté cette année 2024, Avatar proposera « Les Secrets des Montagnes », avec cette fois une nouvelle région fortement menacée par les ennemis des Na’vi.
Avatar: Frontiers of Pandora vous est proposé en précommande sur le Microsoft Store à partir de 79,99€, et sera disponible sur les Xbox Series X|S dès ce 7 décembre.