Succès commercial avec plus de 5 millions de joueurs au cours du premier mois de sortie du jeu, Atomic Heart dévoile son premier DLC nommé Annihilation Instinct, attendu le 2 août prochain.
Atomic Heart DLC ‘Annihilation Instinct’ launches August 2 https://t.co/Unb0fP4R4A pic.twitter.com/Dl2HnD4vg0
— Gematsu (@gematsu) June 26, 2023
Les développeurs de Mandfish nous renvoient en 1955, dans une URSS dominée par les robots. Vous êtes de retour dans l’Installation 3826 afin de découvrir toute la vérité sur NORA. Au programme de ce contenu additionnel, des nouvelles armes, comme l’arme à distance « Sécateur » ou encore « La Klusha », une arme de corps à corps, que vous pourrez cumuler avec le pouvoir de manier le temps. Défendez-vous face à des hordes d’ennemis mécaniques dans le complexe Mendeleïev.
Ce n’est pas tout, puisque le studio russe en profite pour mettre à jour son jeu, afin d’ajouter une option News Game +, avec une difficulté revue à la hausse tout en gardant votre équipement et progression. Pour notre plus grand plaisir, ce patch est totalement gratuit. De quoi relancer le jeu alors qu’il est toujours présent dans le Xbox Game Pass.
Atomic Heart est disponible sur le Microsoft Store pour 69,99€, et son DLC sera lui disponible le 2 août prochain avec l’Atomic Pass pour 39,99€.