La rubrique du Chasseur de Succès présente : Go! Go! PogoGirl

En période de vacances scolaires, rien de mieux qu’un jeu entièrement dédié à nos chers chérubins. C’est encore une fois avec Ratalaika Games que nous pourrons collectionner les G pour votre rubrique préférée. Prêt à bondir sur les succès avec Go! Go! PogoGirl ? Suivez le guide !

Go ! Go!  bondissez !!!

Bienvenue dans un univers haut en couleur, dans un style qui rappelle clairement les œuvres du début des années 90. Vous voilà dans le rôle d’une jeune fille, dont le nom reste inconnu, qui ne quittera jamais son bâton sauteur (Pogo Stick). En effet, la totalité de votre aventure se fera via cet objet peu ordinaire, qui donne une véritable plus value au gameplay. Si sauter reste votre leitmotiv, le faire au bon endroit sera primordial. Obstacles en tout genre, ennemis, ou encore précipices, rien ne vous sera pardonné en cas de fausse manipulation de votre manette. Là encore, Go! Go! PogoGirl propose une maniabilité aux petits oignons, avec une fluidité qui ne laissera aucun joueur indifférent.

L’objectif est simple, il faut retrouver le Pogo Stick unique que l’on vous a dérobé. Pour ce faire, vous devrez traverser les 4 saisons et les 20 niveaux disponibles dans le jeu. À la fin de chacun d’entre eux, vous devrez défier un boss, tous particulièrement coriaces si vous n’êtes pas assez assidu. Pour vous aider dans votre quête, les développeurs ont mis tout en œuvre pour varier les phases de gameplay. Au menu de Go! Go! PogoGirl, 3 touches sont à bien maitriser. La première est la plus importante, car si vous restez appuyer plus de 3 secondes sur la touche PAD-BAS, vous pourrez effectuer un super saut, qui sera bien utile pour progresser dans un level.

Un gameplay aux petits oignons

L’autre manipulation extrêmement utile se fera avec le bouton A, qui permet à votre jeune fille de tourner sur elle-même et frapper vos ennemis par la même occasion. Toutefois, il est plus facile de sauter sur vos adversaires pour ne pas risquer de mourir. En effet, la moindre erreur vous sera fatale, car vous n’avez pas de points de vie. Enfin, la touche B permet d’amplifier le rebond de votre bâton sauteur et d’enchainer les sauts afin de progresser dans le jeu. La seule difficulté reste dans l’affrontement des boss de chaque saison, où vous devrez anticiper leurs actions afin de briser leurs défenses. Le premier d’entre eux, en forme de Pacman, ne sera qu’une formalité, tant ses coups sont limités, à l’instar des autres bien plus complexes à éliminer.

Go ! Go! Les succès !

Go! Go! PogoGirl propose 13 succès, détaillés sur sa fiche de jeu, et aucun d’entre eux ne pose de réelle difficulté. Comptez minimum 20 minutes pour venir à bout de la première saison, totalement obligatoire pour valider les 100%.  Si toutefois vous rencontriez quelques soucis pour les obtenir, sachez que notre communauté Discord est à votre disposition pour vous aider.

Go! Go! PogoGirl est disponible immédiatement sur le Microsoft Store, avec un prix de lancement en promotion à 3,99€.

Succesone.fr vous souhaite un bon week-end et vous donne rendez-vous la semaine prochaine !

Ecrit par : BreizhSonik

Rédacteur et testeur sur Succesone.fr Chasseur de succès

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces