La rubrique du Chasseur de Succès présente : Until the Last Plane

Until The Last plane La Rubrique du chasseur SuccesOne.fr LRCS

Chaque semaine, votre Rubrique du Chasseur de Succès revient pour vous présenter un jeu où les G tombent facilement. Pour ne pas changer vos habitudes, l’éditeur Eastasiasoft Limited aura nos faveurs avec une simulation de gestion d’aérodrome pendant la Seconde Guerre mondiale, nommée Until the Last Plane. Prêt à vous battre sans répit contre vos ennemis ? Alors, suivez-nous !

Plus dure sera la chute

Les fanatiques d’aviations connaissent l’héroïsme incroyable des pilotes d’avion pendant la Seconde Guerre mondiale. Eastasiasoft Limited a donc décidé de leur rendre hommage en célébrant ces courageux héros. Pour ce faire, vous devrez envoyer votre escadrille sur les terrains ennemis. Vous disposerez également de patrouille de surveillance et de reconnaissance. Gérer également les mécaniciens ou le service des essences. Autre particularité de ce jeu, celle où vous devrez recharger votre armement, avec la plus grande des adresses. Oui, Until the Last Plane ne vous laissera absolument aucun répit, car le chronomètre vous mettra sous pression en permanence.

Vos objectifs seront de terrasser vos ennemis et de protéger votre base, ou vous possédez vivres, munitions et hommes de terrain. L’anticipation est la clé de votre réussite. Car, si vous souhaitez construire un bombardier, un chasseur ou un Patrouilleur, il faudra débuter sa création au bon moment. Même dans le mode le plus facile du jeu, si vous n’êtes pas prévoyant, le game over sera immédiatement votre sanction. Plus vous tenterez de coups dans Until the Last Plane, plus vous deviendrez un maître en la matière. À force d’acharnement, les 1000 G tomberont facilement. En plus, vous serez aidé par une fluidité de gameplay de tous les instants.

Un gameplay particulièrement pointu

En choisissant d’épurer ses menus, Eastasiasoft Limited fait le choit d’attirer un maximum de joueurs. Dès le départ, un tutoriel dans toutes les langues européennes vous est proposé, facilitant votre adaptation. Particulièrement réussi, vous serez mis dans le bain immédiatement et les premiers niveaux se feront rapidement. Lorsque vous êtes en quête des bases ennemies, ou alors lors d’une attaque frontale contre eux, rien ne semble pouvoir stopper votre folie destructrice. Attention toutefois, quelques difficultés peuvent apparaitre lorsque vous défendez vos lignes, car les développeurs n’ont pas suffisamment adapté les contre-attaques de vos concurrents.

Graphiquement, Until the Last Plane ne convaincra pas grand monde, notamment par le choix du pixel art, cumulé avec un choix de couleurs que nous trouvons hasardeux. On peut clairement dire que le visuel est indigne de votre Xbox Series X|S, se contentant du strict minimum. La bande sonore correspond parfaitement au style de la Seconde Guerre mondiale, avec des musiques militaires envoûtantes pour les amateurs.

Until the Last Plane et les 12 succès de sa fiche de jeu se feront sans réelle difficulté. Si vous êtes un habitué du genre, il vous faudra entre une et deux heures au minimum avant de venir à bout du jeu. Néanmoins, sachez qu’en fonction de votre niveau, le temps peut jouer en votre faveur ou être un désavantage. Enfin, si vous éprouvez des difficultés, sachez que notre communauté Discord est à votre disposition.

Until the Last Plane et son prix de lancement en promotion à 7,99€ sont disponibles immédiatement sur le Microsoft Store.

Succesone.fr vous souhaite un bon week-end et vous donne rendez-vous la semaine prochaine !

Ecrit par : BreizhSonik

Rédacteur et testeur sur Succesone.fr Chasseur de succès

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces