Si Garfield s’est fait discret dans l’industrie vidéoludique, les choses devraient changer. En effet, selon un article paru sur le site de Microids, le célèbre félin sera le héros de plusieurs jeux dans les années à venir.
Réputée pour ses adaptations de personnages de bande dessinée comme le Marsupilami, les Schtroumpfs ou encore Astérix et Obélix, l’entreprise française vient de signer un contrat avec ViacomCBS pour développer trois nouveaux titres mettant en vedette le chat le plus feignant du 9e art.
Par ailleurs, une filiale flambant neuve assurera la distribution française (Microids Distribution France), et Alain Milly, Directeur éditorial de Microids, s’est exprimé en ce sens : « Le légendaire chat orange s’intègre parfaitement au catalogue de l’entreprise axé sur les franchises reconnues et grand public. Ainsi, nous sommes fiers de nous voir accorder à nouveau la confiance de ViacomCBS Products sur ces trois nouveaux jeux. »
Après une récente incursion dans All Star Brawl, Garfield revient donc sur le devant de la scène et on a hâte de s’y essayer !
Et vous, êtes-vous impatient à l’idée de retrouver votre miaou préféré ?