La rubrique du chasseur de succès vous présente : Horatio Goes Snowboarding

Horatio Goes Snowboarding La Rubrique du chasseur SuccesOne.fr LRCS

L’année 2022 vient de commencer, l’occasion pour l’ensemble de l’équipe SuccesOne.fr de vous souhaiter nos meilleurs vœux, et surtout un maximum de plaisir sur Xbox.

La Rubrique du Chasseur de succès ne compte pas s’arrêter en si bon chemin afin de vous proposer les jeux aux G faciles.  Nous commencerons par une valeur sure, avec l’éditeur de renom Eastasiasoft Limited. Ici, les développeurs vous demandent d’enfiler votre plus belle combinaison de ski, et de prendre la direction de la montagne pour leur dernière création nommée Horatio Goes Snowboarding.

La particularité des jeux aux succès faciles se traduit généralement par leurs diversités. Des semaines après vous avoir fait découvrir de multiples enquêtes judiciaires, mais aussi de la plateforme ou bien encore des casses-têtes, voici venu le temps de pratiquer un des sports extrêmes spécifiques à l’hiver. Votre aventure commence dans la peau d’un personnage nommé Horace, au pied d’un hôpital. Cette entrée en matière vous met directement dans le bain, ou votre corps sera mis à rude épreuve. La première difficulté d’Horatio Goes Snowboarding sera de traverser les routes afin de vous rendre chez un loueur de snowboard, loin d’être facile vu les conditions de circulation proposée dans le jeu. Partez dans l’esprit que votre héros ne possède que 3 vies, et que la moindre erreur sera fatale pour vous. il faudra donc anticiper l’arrivée des voitures afin de valider tous vos objectifs. Une fois l’achat locatif conclu pour 20$, direction l’hélicoptère afin de passer aux choses sérieuses. Sachez que vous devrez renouveler l’opération pour chacune des journées de votre progression.

Snow ! Snow ! Snow !

Les choses sérieuses commencent ensuite, puisque vous devrez enchainer les pistes, et ses dernières augmenteront en difficulté au fur et à mesure de votre progression. Pour accumuler de l’expérience et surtout de l’argent, l’évitement des dangers comme des arbres, des explosifs, des yétis, des cônes de lubec ou bien encore des bonhommes de neige seront primordial. L’autre moyen d’optimisation de votre portefeuille et de votre XP, se traduira par un enchainement des piquets sans en louper un seul. Voilà tous les éléments mis à votre disposition pour avancer au mieux avec Horatio, et débloquer le second menu. Son principal point faible étant de ne pas avoir offert d’autres modes de jeu afin d’augmenter sa durée de vie. Surtout que son obtention variera en fonction de votre niveau de joueur, car certain le trouveront facile, d’autre très complexe.

Manette en main, Horatio Goes Snowboarding reste un véritable plaisir à jouer. Pas besoin de manuel pour comprendre son fonctionnement, puisque seul LS ou LT et RT seront important pour manœuvrer votre personnage. La sensation de vitesse, constante sur Xbox Series X, confirme cette bonne impression. Visuellement le constat est aussi très positif, car le jeu possède un cachet qui plaira à la fois aux petits et aux grands. On regrettera, en revanche, le manque de diversité de l’ensemble des niveaux sur la neige, à contrario des passages en ville bien plus plaisants pour notre rétine. Heureusement, cette redondance globale des scènes enneigées ne suscitera en aucun cas l’ennui chez le joueur. En effet, les pistes changeront à chaque recommencement du jeu, donc il est inutile d’essayer d’apprendre par cœur vos trajectoires. Alors attention pour les chasseurs novices, si vous n’êtes pas habitués au snowboard, la mission sera rude avant d’obtenir les 100 %.

Une jouabilité aux petits ognons

La Rubrique du Chasseur de succès propose d’ailleurs les 23 réalisations de sa fiche de jeu et de ses 1000G. Contrairement aux habitudes de ce rendez-vous hebdomadaire, il vous faudra un peu plus de temps qu’habituellement pour en venir à bout. Comptez environ 5 voir 6 heures cette fois-ci. Le succès « OUPS! » peut être difficile à obtenir si vous n’avez pas la chance de voir apparaitre les trois bonhommes de neige. C’est le cas d’ailleurs lors de la réalisation de ce test, puisque je n’ai croisé aucun d’entre eux, alors qu’ils sont censés apparaitre après le 7e jour.

Sachez enfin que notre communauté Discord est très active et à même de vous aider. Horatio Goes Snowboarding est disponible sur le Microsoft Store pour 5,59€.

Notre rédaction vous donne rendez-vous dès la semaine prochaine pour la prochaine Rubrique du chasseur de Succès !

Nous remercions Eastasiasoft Limited de nous avoir fourni une version dématérialisée de Horatio Goes Snowboarding.

Ecrit par : BreizhSonik

Rédacteur et testeur sur Succesone.fr Chasseur de succès

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces