Les premiers jours d’automne font leurs apparitions, tout comme les jours qui raccourcissent. L’occasion de se replonger à 200% sur nos consoles Xbox et s’offrir un jeu avec ses 1000G facilement réalisables. Pour combler vos attentes, SuccesOne.fr vous proposent cette semaine Death Park, du studio Epixr Games. Vous serez directement propulsé dans les pires cauchemars d’un enfant, qui terrifiera bon nombre de joueurs.
Cela s’est déjà prouvé, les chasseurs de succès sont capables de se surpasser afin d’obtenir les 1000G le plus rapidement possible. Avec cet œuvre, vos habitudes ne seront pas chamboulées puisque la simplicité est le maître mot de Death Park. Comme précitée, l’histoire commence dans une chambre d’enfant, vous jouez ce chérubin et votre pire phobie reste les clowns. Ce jeu rappellera certains films horrifiques des années 90. En effet, après vous être endormi, votre personnage est plongé dans un univers morbide ressemblant à un parc d’attractions en très mauvais état. C’est alors que les premières missions tombent, et le pire est à venir. Véritable trauma pour vous, les clowns sont la source des démons de vos nuits et vous allez malheureusement devoir les affronter dans les prochains niveaux.
Vous devrez remplir différent objectifs afin de vous échapper de ce parc d’attractions et revenir à votre vie de tous les jours. Vous voyagerez entre un sous-sol morbide, des logements en sale état et enfin finir dans la tanière de votre phobie, le chapiteau du cirque. Un vilain monstre sous la forme d’un clown se baladera sans cesse dans vos niveaux, afin de vous tuer. Aucun faux pas ne sera toléré, puisque s’il vous attrape, vous serez immédiatement réveillé et vous devrez tout recommencer. Heureusement si vous optez pour la difficulté la plus facile, des points de sauvegarde seront mis à disposition.
Le gameplay est dans la norme d’un jeu indépendant des années 2000, avec le gros défaut de ne pas pouvoir sauter. Les touches comme (inventaire) (courir) et vos joysticks seront nécessaires pour remplir les objectifs demandés. Un petit conseil de joueur, il faut augmenter la sensibilité dans le menu, celle-ci est bien trop faible si vous voulez jouer dans les meilleures conditions possible. Sinon le jeu s’avère dépassé comparé à certains concurrents du genre, mais vous trouverez du plaisir à en obtenir le 100%.
Si manette en main, Death Park est très correct, la partie visuelle est en revanche absolument immonde. Entre les chargements indignes d’une Xbox Series X, des bugs visuels quasi permanents, et des textures dignes d’une Xbox 360, le jeu ne tire pas son épingle du jeu. Heureusement, la fluidité est de la partie, histoire de ne pas souffrir encore plus.
Le principal avantage du jeu réside dans l’obtention facile des 10 succès disponible sur sa fiche disponible sur notre site. Il vous faudra environ 1 heure pour valider les compléter. Attention toutefois, si vous obtenez la totalité des objets à collectionner, une fin heureuse se débloquera. À l’inverse, une mauvaise fin débloquera un autre succès vous obligeant à refaire le jeu du départ (mise à jour du 09/10/2021, Plus besoin de refaire une deuxième fois le jeu, il suffit de perdre les 6 vies face au clown pour obtenir les 100%). L’effet barbant de recommencer le jeu découragera certains d’entre nous. Un montant de 5,99€ sur le Microsoft Store vous sera demandé pour posséder Death Park.
Notre rédaction vous souhaite un bon week-end et vous donne rendez-vous dès la semaine prochaine pour une nouvelle rubrique.
Un grand merci à l’éditeur de nous avoir fournit une version dématérialisée de Death Park.
Depuis une récente MaJ, on doit appuyer sur B pour les interactions, même si la touche A apparaît à l’écran. Ce n’est pas de votre faute !
On peut compléter ce jeu en 1 fois, pas besoin de tout refaire, suffit de :
– perdre ses vies
– ou ne pas tuer
Le plus simple est la première, on recharge et c’est reparti !
Les collectibles sont au nombre de 13, si vous préférez, franchissez le jeu sans vous en souciez, une fois le clown battu, errez dans le monde pour recolter les items sans stress !
merci, je vais mettre la rubrique à jour, effectivement des bugs sont arrivés suite à la dernières version…..
Un titre que je ne connaissais pas du tout. Mais je vais me laisser tenter rien que pour cette ambiance 90’s merci pour cette découverte.