Alors que le rachat de Codemasters par Electronic Arts est depuis quelques mois une réalité, il est temps pour le studio anglais d’offrir le travail de leur partenariat avec F1 2021. Cette fois-ci nous découvrons le mode nommé « Point de Rupture » qui sera mis en avant dès sa sortie le 16 juillet prochain sur Xbox One et Xbox Series X|S. Vous pourrez découvrir via le tweet ci-dessous, le travail effectué par les développeurs.
We gave #RacingAhead creator @mattamys exclusive behind-the-scenes access to Braking Point – #F12021game‘s new story mode.
Find out how we bring characters like @DevonButlerReal to life in his new video https://t.co/bDBj0D8erE pic.twitter.com/h78RVMZo36
— Codemasters (@Codemasters) July 5, 2021
L’histoire proposée par « Point de Rupture » commencera à la fin de saison 2019 en F2. Vous devrez vous battre pour obtenir le sésame ultime et intégrer l’univers de la F1. Une fois votre mission réussie, vous serez immergé dans ce que vit un pilote de la plus prestigieuse des compétitions automobile. Gestion des contrats, des humeurs de vos adversaires ou de vos patrons. Le tweet ci-dessus vous montre les efforts que le studio a effectués afin d’offrir un réalisme à toute épreuve.
On aperçoit la motion capture digne d’un blockbuster du cinéma. Largement de quoi vous donnez l’eau à la bouche avant sa sortie la semaine prochaine sur Xbox One et Xbox Series X|S. Le 16 juillet 2021, vous pourrez profiter de F1 2021 en deux versions disponibles en précommande sur le Microsoft Store :