Marvel’s Avengers poursuit sa feuille de route dévoilée depuis fin mars. Après avoir essuyé l’événement Anomalie Tachyonique en avril dernier, c’est au tour de « Prise de la pièce rouge » de s’immiscer, jusqu’au 31 mai, dans le jeu développé par Crystal Dynamics et édité par Square Enix.
Le synopsis est le suivant et met en avant l’agent James Woo qui a signalé plusieurs anomalies dans la salle HARM, liées à un virus informatique qui a réussi à se frayer un chemin dans le système de l’héliporteur. La seule chose qu’il a pu déchiffrer était des données cryptées adressées à Black Widow de la part d’une vieille amie, Yelena Belova. Ces messages semblent taquiner, voire même narguer Natasha.
Vous pouvez bien évidemment prendre n’importe quel personnage afin de combattre la menace régnante répartie sur tout un panel de nouvelles missions. Cinq salles HARM piratées différentes seront mises à disposition, proposant chacune ses propres défis, obstacles uniques et ses vagues d’ennemis. Elles sont toutes teintées de rouge et comprennent des dangers que Yelena a placés dans le but de voir si vous pouviez les esquiver.
Les récompenses pour cet événement incluent une plaque signalétique d’équipe exclusive, un équipement spécial, un ensemble de bandes dessinées uniques et une quantité substantielle d’expérience.