Le week-end de l’Ascension reste l’occasion parfaite pour les joueurs, de continuer leur quête incessante aux succès. La rubrique du chasseur sera aussi l’occasion pour vous, d’effectué l’offre 10 000G pour 10 000 Rewards. Rien de mieux que l’éditeur Eastasiasoft Limited pour réaliser cette opération. Aujourd’hui ce sont les développeurs de Marcos Game Dev qui s’occuperont de nous avec Rift Racoon. Un jeu de plateforme, où la téléportation sera le maitre mot, tout en incarnant un raton laveur. Êtes-vous prêts à suivre ses aventures et récolter 1000G facilement ? Voici comment procéder.
Le raton téléporteur
C’est un animal assez peu répandu sur notre territoire du nom de Tucker, qui sera le personnage principal du jeu. Vous vous êtes totalement perdu, le tout dans un univers qui vous est complètement hostile. Votre capacité de téléportation sera votre atout principal. Elle vous permettra d’éviter de nombreux dangers et surtout d’éviter une mort certaine. Cette fonction hors du commun facilitera votre progression qui s’annonce elle, des plus compliquée. Vous l’avez compris, l’histoire est d’une simplicité sans nom, comme d’ailleurs les menus de Rift Racoon.
Dès l’arrivée sur le menu principal, deux choix de difficulté très corsée vous seront proposés. Le niveau normal ne vous laissera absolument aucun droit à l’erreur, la moindre faute vous tuera instantanément. Le mode casual sera le second choix, elle vous donnera la possibilité d’avoir une chance de ne pas mourir. Oui, on peut en déduire qu’il fera partie de la catégorie des jeux punitifs. Heureusement pour les joueurs les moins expérimentés, de nombreux points de contrôle seront mis à votre disposition. Il faudra aussi un certain temps d’adaptation pour prendre en main Rift Racoon, ou votre patience sera mise à rude épreuve.
La punition comme votre seule obsession
Si le gameplay reste très simple dans sa prise en main, ceci n’est malheureusement qu’une apparence. Les conditions de test ont été effectuées en difficulté normale, ce qui n’a pas arrangé cette sensation. La moindre erreur de votre part vous tuera instantanément. Pour vous sortir des mauvaises passes, vous pourrez utiliser la touche . Celle-ci permettra des sauts que vous pourrez cumuler avec la téléportation. C’est d’ailleurs avec , que vous effectuerez cette fonction. Véritable moteur de Rift Racoon, le jeu prend son envol et proposera aux joueurs exigeants, un véritable challenge.
Les différents piques et murs qui se mettront sur votre chemin seront impitoyables, et ce sera à vous de faire les bonnes manipulations. C’est avec cette fonctionnalité spéciale, que la difficulté augmentera crescendo. Attendez-vous donc à subit très souvent des sueurs froides. Ce sera à vous de mélanger à la fois habileté et patience pour réussir tous vos objectifs. Malheureusement, une mauvaise sensation fait son apparition dans le jeu. Notre cher raton laveur est d’une lourdeur sans nom, provoquant souvent des soucis dans sa maniabilité. Vous éprouverez souvent des difficultés à manier correctement Tucker, notamment dès le troisième niveau.
Dès que les moments compliqués arrivent, vous ressentirez immédiatement ses problèmes. Les plus vieux d’entre nous se plaignent d’une difficulté globale ayant régressé au fur et à mesure des années. Les aventures de ce raton laveur rappellent cette période ou une seule erreur pouvait couter très cher. Ajouter à cela des graphismes d’époque du plus bel effet, pour finir de vous convaincre. Le bémol viendra de la bande sonore qui n’offre rien d’envoutant. Ce dernier est compatible Xbox Series X|S avec une meilleure rapidité grâce au SSD.
Rift Racoon et les 1000G faciles ?
Pouvons-nous croire que Eastasiasoft Limited nous offrira 1000G faciles ? La réponse est bien évidemment oui, comptez moins de 30 minutes si vous optez pour la difficulté casual. En revanche si êtes plus exigeants, vous dépasserez allègrement les 5 heures pour finir l’intégralité du jeu. La liste des 16 succès du jeu est disponible directement sur notre site. Une promotion temporaire de 3,99€ au lieu de 4,99€ est également proposée sur le Microsoft Store.
Rift Racoon ne se résume pas à nous offrir des G facilement. C’est également un excellent jeu de plateforme, avec une difficulté qui pourra rebuter les joueurs occasionnels dans le mode normal. Prenez-le comme une œuvre brute de décoffrage, avec histoire qui ne marquera pas l’histoire. Mais son gameplay nerveux demandant beaucoup d’habileté mérite notre intérêt. Bref, Eastasiasoft Limited ne nous déçoit et vous donne rendez-vous pour une prochaine rubrique sur SuccesOne.fr.
Un grand merci à Eastasiasoft Limited de nous avoir fournit une version dématérialisée de Rift Racoon.