Depuis ce 15 avril, Sea of Thieves a accueilli sa mise à jour trimestrielle afin de donner le coup d’envoi de la seconde saison. Celle-ci apporte son lot de nouveautés, avec notamment des défis, récompenses, cosmétiques, mais aussi et surtout des aventures toujours plus périlleuses sur les mers de RARE.
Dans un premier temps, un tout nouveau Plunder Pass prend position avec 100 niveaux de récompenses diverses et variées à débloquer. Comme le précèdent, celui-ci peut être acheter directement in-game pour 999 pièces anciennes, ou via le Microsoft Store pour un prix de 9,99€. De plus, et pour rester dans le thème des achats, la boutique du Pirate Emporium s’est actualisée arborant désormais, dès la première page, un ensemble de bateau sous les couleurs de Warsmith Ténébreux. Il est également possible d’acquérir toutes sortes de caisses pour vos aliments, boulets ou planches de bois en échange de quelques pièces d’or pour remplir les poches de “l’alliance des marchands”. De ce fait, il ne sera plus obligatoire de fouiller, voire galérer sur une île au hasard pour remplir les tonneaux de votre navire.
Autre point, un nouvel événement mondial : Fort of Fortune fait son apparition dans la rotation. Il s’illustre de la même manière qu’un fort standard, mis à part que les ennemis sont bien plus nombreux. Cependant, le butin est tout autant au rendez-vous, avec plusieurs objets Athéna dont des tonneaux de place forte, et aussi un coffre de légendes.
Enfin, il faudra faire place à des récompenses inédites du côté des carnets d’émissaires. Soulignons qu’ils sont restés inchangées depuis leurs intégrations. Vous pourrez y trouver quelques visuels avec la vidéo ci-dessous, sans plus de précision quant au contenu.
J ai déjà pour ma part ressortis le sabre lol