Le studio Codemasters nous a proposé très récemment le très bon DIRT 5, vous pouvez d’ailleurs retrouver l’avis de la rédaction ici. Mais les chasseurs que nous sommes tous ici se sont plaints d’un succès désigné comme pratiquement impossible à obtenir. C’est via un tweet du compte officiel du jeu¨, visible ci-dessous, que les développeurs anglais nous promettent une correction pour faciliter l’obtention de ce dernier.
We are also making a change to the ‘Spare Some Change for Gas?’ Achievement/Trophy – players will now have to drive for 1,000 miles, not 10,000, to complete it
This change will take effect on consoles in their next patch!
#DIRT5— DIRT 5 \\ OUT NOW (@dirtgame) November 12, 2020
En ce moment, les célèbres créateurs anglais de simulation automobile font clairement l’actualité du jeu vidéo, notamment avec les informations du journal Reuters sur la possibilité de leur rachat par Take-Two, mais également la sortie du début de mois de leur jeu phare DIRT 5, le mois de novembre est sensiblement chargé pour eux.
Parlons maintenant du sujet qui inquiétait beaucoup de chasseurs, alors que notre rédaction n’a obtenu que 5 % de la réalisation après avoir fini la campagne. Ce dernier consiste à rouler pendant 10 000 miles sur l’ensemble des épreuves du jeu. Les développeurs ont donc reçu différentes plaintes des joueurs, mais aussi des plus gros chasseurs de succès de l’autre côté de l’Atlantique comme Maka91, ou encore Stallion83. Suite à tout cela, le studio nous promet un patch venant à diminuer les conditions du déblocage. Selon les développeurs de DIRT, l’abaissement à un total de 1000 miles vous sera prochainement proposé. Suffisant pour obtenir les 1000 G tant espérés par les chasseurs.
Codemasters nous demande donc d’attendre patiemment afin de connaitre la date de ce patch. En attendant, vous pouvez tout de même profiter de DIRT 5 qui reste disponible sur le Microsoft Store pour un tarif de 69,99 €.