Ces dernières semaines, Xbox nous a présenté deux de ses dernières créations, Ori and the Will of the Wisps ainsi que Bleeding Edge. Le premier se présente comme un metroidvania remplit de créatures et aux décors enchanteurs, le deuxième comme un beat’em all en ligne 4 contre 4.
Ces titres, présents dans le Xbox Game Pass ont connu quelques déboires à leur sortie, selon divers commentaires de joueurs, on a relevé que certains succès ne se débloquent pas même si nous faisions les bons actes afin de les obtenir. Les progressions de succès sur ces deux jeux sont désormais réparées et nos amis chasseurs peuvent maintenant débloquer chacun les 1000 G présents sur ces opus.
Les patchs ont été déployés et voici leur résumé :
pour le jeu Ori and the Will of the Wisps :
– Performances améliorées
– Temps de chargement des cartes améliorés – Améliorations du chargement des
scènes et des éléments
– La carte se souvient de la dernière position de zoom maintenant lorsqu’elle est rouverte
– Correction du problème de bourdonnement pour la grande majorité des joueurs
– Correction de bugs avec l’obtention de certaines réalisations
– Correction des personnages manquants dans Langues asiatiques
– Correction de problèmes avec certains boutons de contrôleur ne fonctionnant pas pour certains joueurs
– Correction d’un problème de plantage / gel au démarrage
– Correction de plusieurs problèmes où le joueur était coincé derrière une porte fermée après une réapparition
– Correction de plusieurs cas d’écran devenant noir à certains moments
– Correction de problèmes avec ramasser certains des objets de collection
– Beaucoup plus de corrections mineures
– Introduction d’une option pour masquer le HUD, ainsi qu’un mode HUD dynamique
– Ajout d’une option exclusive en plein écran
– Option de mise à l’échelle de la résolution
– Option de mise à l’ échelle du flou de mouvement
– Option de mise à l’échelle des vibrations du contrôleur
– Le déplacement rapide à partir de la carte est maintenant une mise à niveau distincte achetable auprès d’Opher
-les succès sains et puissants doivent être accordés automatiquement lors du chargement d’une sauvegarde qui répond à tous les critères.
-Destiny, Hardcore Fan, Shardless, Lightless, Look at the Time et Immortal seront accordés lorsque le joueur chargera l’emplacement de sauvegarde sur lequel il a terminé le jeu et regardera à nouveau l’épilogue, tant qu’ils répondent aux critères requis.
Pour le jeu Bleeding Edge :
–plusieurs problèmes de stabilité et plantages.
–bug où le module de défaite de Buttercup pouvait planter le jeu, le module a été rajouté.
–l’écran de fin de jeu affichera correctement les niveaux de combattant maximum
–les combattants invisibles ou furtifs ne seront plus révélés à cause du ping.
–les skins et les emotes s’équipent désormais correctement lorsqu’ils changent immédiatement de combattant ou quittent le menu.
–les combattants ennemis ne seront plus révélés dans le chat texte via leurs icônes.
–les paramètres seront désormais enregistrés lorsque Bleeding Edge est fermé et redémarré.
–la pénalité de départ fonctionne désormais comme prévu.
–les succès suivent désormais la progression et se déverrouille correctement.